Championnat Régional des Jeunes 

La situation avant la dernière ronde de demain : 

Petits poussins : Deux jeunes au coude à coude avec  5,5 sur 6, Gabriel MALASSAGNE (Nîmes) et Axel APAP (Montpellier Echecs). Le titre se jouera entre eux car les trois troisièmes sont à 4 points.

Grille des petits poussins (et poussines)

Appariements des petits poussins (et poussines)

 

Poussins :

Alexandre TRANCHESSET (Nîmes) est seul en tête avec 5,5/6 et compte un point d’avance sur les deux  seconds, Théo BRESSY (Pézenas) et Victor-Manuel PUCHOL (Vergèze).

Grille des poussins

Appariements des poussins 

Poussines :

Cyrielle BARBE ASENCIO (Montpellier Echecs) est déjà assurée du titre puisqu’elle compte 1,5 points d’avance sur les trois secondes.

Grille des poussines

Appariements des poussines

Pupilles :

Adrien RAYNAL (Lodève-St Affrique) occupe la première place avec un demi-point d’avance sur Hugo APAP (Montpellier Echecs) et un point sur Jules GRANA (Ganges). Grille des pupilles

Appariements des pupilles

Pupillettes :Amélie QUELENNEC (Lattes) n’est pas encore assurée du titre mais elle est en bonne voie car elle compte un point d’avance sur la seconde, Gabrielle NICOLAS (Nîmes) qu’elle a battu lors de la quatrième ronde.

Grille des pupillettes

Appariements des pupillettes

Benjamins :

Guillaume LEVEQUE (Lattes) assuré du titre, a survolé sa catégorie et compte deux points d’avance sur les trois seconds.

Grille des benjamins

Appariements des benjamins

Benjamines :Trois joueuses se tiennent en un demi-point et tout peut encore arriver avec la dernière ronde dans se tournoi fermé. Actuellement Marie VIANEY (Lavérune) est en tête avec 3,5 points devant Jeanne VIGNETTE (Lodève-St Affrique) et Meryl BERTRAND (Nîmes) qui ont 3 points.

Grille berger des benjamines

Minimes :

Alexandre ROUBAUD (Lattes) compte un point d’avance sur Vianney DOMENECH (Montpellier Echecs) qu’il a battu lors de la ronde 5. Mais attention à ne pas se relâcher lors de la dernière ronde sinon il y aura un match de départage pour le titre.

Grille des minimes

Appariements des minimes

Cadets :

Pas de surprise dans cette catégorie ou Sévan BUSCARA (Montpellier Echecs) réalise un sans faute qui était prévisible puisqu’il compte 400 points de élo d’avance sur le second.

Grille berger des cadets/juniors 

Joël DEMUMIEUX