Interclubs Jeunes : les résultats du week-end

Ce week-end, se sont disputées les dernières rencontres d’interclubs jeunes de la saison.

En Nationale II (Groupe Sud), les jeunes de l’EC Montpellier, en week-end à L’Isle sur la Sorgue, ont triomphé sur le même score (8-6) des équipes de l’Echiquier Grenoblois et du club local, Echiquier Centre Vaucluse. Si ces deux victoires ne sont pas suffisantes pour rattraper les deux leaders, échappés tôt dans la saison, elles permettent aux Montpelliérains de décrocher une belle 3ème place de leur groupe.

En Nationale III, on espérait que le vainqueur du Groupe XII serait Languedocien… Las, après avoir remporté dimanche matin la bataille des co-leaders qui l’opposait à Carcassonne (9-7), l’équipe de Lattes devait s’incliner l’après-midi contre Toulouse Lardenne (10-6). Les trois équipes étaient alors à égalité de points, mais c’est l’équipe toulousaine qui s’octroyait la montée en Nationale II, grâce à un meilleur départage. Dans le bas du tableau, malgré une victoire contre CEI Toulouse, Prades-le-Lez ne pouvait éviter l’avant-dernière place, synonyme de relégation en Nationale IV.

En Nationale IV, dans le Groupe A, en rassemblement à Pézenas, St Affrique a pris la première place, devant Carcassonne et Ille-sur-Têt. Dans le Groupe B, Vergèze a triomphé à domicile, devant les équipes d’EC Montpellier et Lattes.

Voici les résultats complets.