Montbéliard 2014 : Résultats des rondes 2 et 3

En cette journée de double ronde, nos 19 « grands » sont restés dans les mêmes eaux qu’hier, juste en dessous de la moyenne avec respectivement 44% (7 victoires et 3 nulles) des points marqués ce matin, et 47% (8 victoires et 2 nulles) cet après-midi.

Du côté des performances notables, on retrouve des joueurs qui s’étaient déjà distingués hier : ainsi, Charles-Henri Albouy, Cadet de Montreal, qui avait annulé contre un adversaire le devançant de 500 points, a récidivé ce matin contre un joueur à qui il rendait 400 points ! Cet après-midi, le Benjamin de Carcassonne, Titouan Apap, a battu un joueur le devançant de plus de 300 points, tandis que la Cadette de Nîmes, Sarah Mouzayek, triomphait d’une adversaire à qui elle rendait plus de 200 points. Enfin, toujours cet après-midi, la Pupillette de Castries, Marion Petit-Garcia, signait sa troisième perf consécutive en battant une adversaire qui la devançait de plus de 200 points.

On retrouve donc à 3 points sur 3 la jeune Marion Petit-Garcia et la Minimette de Nîmes, Gabrielle Nicolas, fidèle au rendez-vous, qui joueront toutes deux dans les premières tables demain.

Si aucun jeune ne totalise 2,5 points, deux restent invaincus à 2 points sur 3 : la Cadette de St-Affrique, Jeanne Vignette, et le Pupille de Carcassonne, Jawad Maache.
Egalement à 2 points, Sarah Mouzayek, chez les Cadettes, Niels Willems, d’EC Montpellier, et Titouan Apap, chez les Benjamins et Gaël Denninger, d’EC Montpellier, chez les Pupilles.

Après 3 rondes, 9 jeunes Languedociens sur 19 totalisent au moins la moitié des points. Espérons que la 4ème ronde permettra de passer au-dessus de la moyenne, toute proche.

Retrouvez l’ensemble des résultats dans ce fichier.