Interclubs : les résultats du week-end

Ce dimanche a vu le dénouement de la saison de Nationale IV Jeunes, avec les deux dernières rondes, qui ont eu lieu à Montpellier. Et le suspense fut entier, puisque c’est à la dernière ronde que se sont affrontées les deux équipes qui ont dominé la compétition cette année, Prades-le-Lez et Carcassonne. C’est Prades-le-Lez (ci-contre une partie de l’équipe, avec son entraîneur, Stephen Boyd) qui s’est imposé, remportant la rencontre sur le score de 6-2 et validant son accession pour la Nationale III Jeunes. Carcassonne termine second, EC Montpellier complétant le podium.

La Nationale III Jeunes (Groupe VIII) a également connu son épilogue ce dimanche avec les deux matchs en retard de St Affrique contre Avignon et Echiquier Centre Vaucluse. Comme pressenti, St Affrique s’est incliné deux fois, validant définitivement son ticket pour la Nationale IV Jeunes, où devrait l’accompagner EC Montpellier.

Enfin, chez les adultes, St Affrique avait également deux matchs en retard en LR1 Groupe Ouest. Les Saint-Affricains ont dû s’incliner contre Lavérune et Narbonne, contribuant à un resserrement des positions en bas de tableau : à deux rondes de la fin, de Pézenas, 3ème, à Narbonne, 8ème, en passant par Carcassonne, Lavérune, St Affrique et Béziers, six équipes sont toujours concernées par la descente. De quoi pimenter le rassemblement du 7 avril prochain à Pézenas…