Nationales Jeunes 

Nationale 2

Montpellier et Nîmes ont enregistré chacun une victoire et une défaite lors du dernier week-end. Ils sont respectivement 4° et 6° après trois rondes. C’est Monaco qui est seul en tête avec trois victoires.

 

Nationale 3 – Groupe 8

Nîmes II s’est déplacé à Marseille avec une équipe incomplète. Avec cinq joueurs au lieu de huit, il était difficile de pouvoir rivaliser avec les adversaires et c’est logiquement qu’ils enregistrent deux défaites et occupe la 8° et dernière place. 

Nationale 3 – Groupe 12

Nos quatre équipes languedociennes se rencontraient au titre de la troisième ronde. Les deux rencontres ont été très serrées, St Affrique bat Ganges 9 à 7 et Lattes et Béziers n’ont pas pu se départager, score final 8 à 8. Lattes occupe pour le moment la première place mais toutes les équipes n’ont pas encore joué les trois rondes et il est difficile à ce stade de tirer des conclusions. 

Nationale 4

Ca y est, le championnat est reparti avec ce dimanche les trois premières rondes. C’est EC Montpellier II qui prend la première place avec trois victoires devant Pézenas et Vergèze I qui suivent à deux points. 

Joël DEMUMIEUX