Championnat de France des Jeunes 

En photo, Bruno SAN MARCO, l’entraineur de l’échiquier Nîmois. 

Nouvelle victoire de Jeanne VIGNETTE (1568) en benjamines qui conserve sa première place à deux rondes de la fin en compagnie de Julie FISCHER (1721) qui a battu Meryl BERTRAND lors de cette septième ronde.

Pour la huitième ronde, Jeanne aura fort à faire car elle rencontre avec les noirs NAVROTESCU Andreea-Cristiana (1930).  

Autre belle victoire, celle de Sévan BUSCARA (2238) en cadets qui partage la première place avec Rémi LUDWIG (2200). Lui aussi aura un match assez dur pour la huitième ronde car il rencontre avec les noirs Pablo OLLIER (2294), le champion de France en titre de cette catégorie.

 

 

En photos : de gauche à droite, Audrey ALONSO (Narbonne), Jeanne VIGNETTE (Lodève-St Affrique) et Meryl BERTRAND (Nîmes). 

Dans les autres catégories, plusieurs languedociens sont bien placés.

En cadettes, Marine THURET est actuellement 11°, en minimes, Vianney DOMENECH est 8°, en minimes filles, Audrey ALONSO et Lucie RICHIER occupent respectivement la 10° et 11° place. En benjamines, Meryl BERTRAND est 6°, en pupillettes, Isabelle MALASSAGNE est 7°, Amélie QUELENNEC est 10° et Gabrielle NICOLAS est 12°. 

Chez les « petits » qui viennent de jouer leurs six premières rondes, Dimitri LAGARDE (1640) continue à aligner les victoires dans la catégorie des petits poussins et compte 6/6 et il est premier avec un point d’avance sur six joueurs dont Axel APAP (1210). 

Cliquez ici pour découvrir tous les résultats et classements de nos languedociens. 

Joël DEMUMIEUX