Pau 2015 : Résultats des rondes 2 et 3

En cette journée de double ronde, nos 24 « grands » ont poursuivi sur leur lancée d'hier, en restant au dessus de la moyenne avec respectivement 54% (11 victoires et 4 nulles) des points marqués ce matin et 50% (10 victoires et 4 nulles) cet après-midi. Après les 60 % d'hier, voilà un début encourageant !

La meilleure performeuse de ce début de Championnat est sans conteste la Pupillette de Nîmes Sofia Lahlou (photo), qui s'était déjà distinguée hier. Victorieuse ce matin d'une adversaire à qui elle rendait près de 200 points, elle a récidivé cet après-midi et commence son tournoi sur le score parfait de 3 points sur 3 ! Bravo ! Ce matin, le Minime d'EC Montpellier Théo Bressy a également triomphé d'un adversaire classé 200 points devant lui. Pour cet après-midi, saluons les bonnes parties nulles de la Benjamine de Canohès Lucie Salvador et du Minime de Lattes Jules Morata, tous deux face à des adversaires les devançant de plus de 200 points..

Du côté du classement, on retrouve donc à 3 points sur 3 la jeune Sofia Lahlou et la Benjamine de Carcassonne Florence Rollot, fidèle à sa bonne habitude de jouer les premiers rôles.
Quatre joueurs sont à 2,5 points, la Cadette de Carcassonne Lara Hernandez, les Benjamines Lucie Salvador et Cyrielle Barbe-Asensio, d'EC Montpellier, et le Pupille de Carcassonne Jawad Maache.

Si on y ajoute les 6 jeunes à 2 points et les 3 à 1,5 points, ce sont au total 15 joueurs et joueuses sur 24 qui totalisent la moitié des points après 3 rondes.

Retrouvez l’ensemble des résultats dans ce fichier.