Régional Jeunes 

Dernière ronde ce matin et les positions sont encore très serrées dans certaines  catégories. Mais il y a aussi déjà quatre titres acquis à une ronde de la fin. 

Petits-Poussins

Le jeune nîmois, Martin LOMBARD, est seul en tête avec 1 point d’avance sur un groupe de quatre joueurs. Rien n’est encore fait. 

Poussins

Le narbonnais, Axel APAP, a un demi point d’avance sur deux joueurs. Il a déjà rencontré ces principaux adversaires et jouera le dernier match contre le septième au classement. Il sera le favori pour le titre. 

Poussines

Adeline LAGARDE, la narbonnaise est déjà championne poussine 2012. Elle compte deux points d’avance sur un trio de joueuses qui se disputeront les deux autres places sur le podium.

Pupilles

Le nîmois Alexandre TRANCHESSET est champion pupille 2012. Il a un point et demi d’avance sur ses deux poursuivants. 

Pupillettes

Trois joueuses peuvent encore postuler pour le titre mais la leader Florence ROLLOT de Carcassonne est en bonne position avec un point d’avance. 

Benjamins

Quatre joueurs se tiennent en un demi point, c’est très chaud pour le titre. Il s’agit d’Adrien RAYNAL (St Affrique), Mathieu CARROIT (Lattes) et Tomas GROSSE (Colombiers) avec 4,5 points et le favori au départ se trouve derrière avec 4 points, il s’agit du narbonnais Hugo APAP. 

Benjamines

Amélie QUELENNEC, la lattoise est championne benjamine 2012. Ses poursuivantes sont à deux points derrière elle et la lutte pour le podium sera intense ce matin. 

Minimes

Le biterrois, Armen MKRTCHYAN est champion minime 2012 à une ronde de la fin. Il occupe la première place avec un point et demi d’avance sur trois joueurs. 

Minimes filles

Jeanne VIGNETTE de St Affrique est actuellement en tête mais ne compte qu’un demi-point d’avance sur ses deux poursuivantes. Tout peut encore arriver dans cette catégorie. 

Cliquez ici pour accéder aux classements et appariements de la ronde 7. 

JD