Le programme du week-end

Pour mémoire, un blitz random est organisé ce samedi par L’Echiquier Nîmois dans le cadre de sa Féria des Echecs. Pointage jusqu’à 14h au siège du club. Voici l’affiche présentant cet évènement.

Demain, c’est le retour des interclubs jeunes.
En Nationale I (Groupe Sud), les deux équipes de la Ligue s’opposeront dans une rencontre qui ressemble, à s’y méprendre, à une finale pour l’accession en Top Jeunes. Vainqueur de toutes ses rencontres, EC Montpellier partira avec un avantage de 2 points, mais c’est Carcassonne qui reprendra la main au départage en cas de victoire. Attention cependant à l’équipe de Pau, également à 2 points et susceptible de venir brouiller les cartes.
Dans un Groupe XII de Nationale II dominé par les équipes de PACA, il y aura un rassemblement à Béziers ce dimanche qui verra s’affronter Narbonne, EC Montpellier II, Béziers et Lattes, tandis que Vergèze passera la journée à L’Isle sur la Sorgue.
Enfin, ce dimanche marquera également le démarrage des compétitions en NIII Jeunes, avec deux groupes rassemblant 16 équipes au total.