LES RENCONTRES DU WEEK-END 

Nationale 1

Les montpelliérains iront jouer leurs rondes 8 et 9 à Besançon. Samedi ils seront opposés à Mulhouse II, actuellement troisième puis dimanche à Besançon qui est troisième. Autant dire deux rencontres extrêmement durs pour Montpellier qui est actuellement dixième. 

Nationale 2

La bataille va faire rage pour le maintien. Six équipes se tiennent en trois points et il faut éviter l’une des trois dernières places. Quatre équipes languedociennes sont concernées. Montpellier II (11°) reçoit Béziers (12°), Perpignan (7°) reçoit Narbonne (8°). Les deux autres équipes régionales ne sont pas encore à l’abri pour le maintien car il reste cinq rondes. St Affrique (6°) ira jouer à Toulouse (5°) et peut prendre une option pour le haut du tableau tandis que Nîmes (3°) se rend à Marseille (2°) et aura une rencontre bien difficile à négocier.

Nationale 3

Dans le groupe 2, le championnat est très ouvert, aucune équipe ne s’impose pour le moment. Montpellier III à la lutte pour la première place reçoit Orange, l’autre leader. Le vainqueur prendra une sérieuse option pour la montée. Lattes (7°) ira jouer contre l’échiquier Marseillais (8°), une victoire leur permettrait de s’éloigner de la zone des relégables. Montpellier IV reçoit Vergèze, rencontre entre les deux derniers du groupe, le vainqueur pourra encore nourrir quelques espoirs. 

Dans le groupe 3, mission impossible pour l’équipe de Céret actuellement dernier qui rencontre le premier, Villeneuve Tolosane. Canohes qui occupe la neuvième place mais a égalité de points avec quatre autres équipes peut lui espérer encore se sauver. Ils joueront contre Condom II qui est quatrième. 

Nationale 4 (groupe Est)

Le leader, Nîmes II est exempt. Voilà une occasion pour Lavérune (2°) de prendre la tête du groupe en jouant contre le dernier, Castries. Les rencontres de ce groupe :

Haut du formulaire
Nîmes II (1er)
Bas du formulaire
Exempt
Montpellier V (6°)Vergèze II (8°)
Nîmes III (4°)Alès (5°)
Lattes II (7°)Bagnols (3°)
Laverune (2°)Castries (9°)

Nationale 4 (groupe Ouest)

Le leader Carcassonne devrait conserver la tête du classement en recevant Narbonne II qui occupe la cinquième place. Toutes les rencontres du groupe :

Haut du formulaire
Lavérune 2 (6°)
Bas du formulaire
Frontignan (4°)
Narbonne 2 (5°)Carcassonne (1er)
Perpignan-Lloveras 2 (2°)Béziers 2 (8°)
Saint-Affrique 2 (7°)Saint-Jean-De-Fos (3°)
Ille-Sur-Têt (9°)Exempt
Bas du formulaire

 Ligue (groupe Est)

Ganges qui occupe la première place reçoit Nîmes IV (5°) et devrait conserver sa place de leader mais Prades le Lez, seule équipe invaincue et qui compte un match en moins reste à l’affut pour reprendre la première place.

Haut du formulaire
Prades le Lez (2°)
Bas du formulaire
Alès II (7°)
Montpellier VII (4°)Exempt
Nîmes V (5°)Uzès (6°)
Ganges (1er)Nîmes IV (3°)

 Ligue (groupe Ouest)

Les deux leaders, Maraussan et Castelnaudary devraient conserver leurs places en rencontrant respectivement Montpellier VIII (8°) et Narbonne III (6°).

Haut du formulaire
Castelnaudary (2°)
Bas du formulaire
Narbonne 3 (6°)
Frontignan 2 (7°)Béziers 3 (5°)
Lavérune 3 (3°)Bédarieux (4°)
Maraussan (1er)Montpellier 8 (8°)

 Joël DEMUMIEUX