Interclubs féminins : les résultats du week-end

 Les différents matchs du Groupe Sud de la Nationale 1 Féminine ont eu lieu durant tout le week-end dernier à Cannes. L’équipe de L'Echiquier Nîmois, composée de Petra Papp, Gabrielle Nicolas, Fiona Garnier, Eloise Genaudet et Jihane Khelif a brillamment atteint la 3ème place. Dans un système Molter, ces demoiselles ont obtenu d’excellents résultats, seulement devancées par les Monégasques et les Cannoises. Au vu de sa moyenne d'âge, cette équipe a de beaux jours devant elle, à commencer par la saison prochaine !

 

 Par ailleurs, ce dimanche 14 avril, le club de Narbonne accueillait la phase interrégionale de la Nationale 2 Féminine avec, comme enjeu, la montée en Nationale 1. Trois équipes de quatre joueuses s'affrontaient, Aubagne, Colomiers et Narbonne. Après 3 rondes au système Molter, l'équipe de Colomiers remportait le match avec un seul point d'avance sur nos valeureuses Narbonnaises, Audrey Alonso, Manon Desarnaud, Francine Duff, Alicia Alonso et Eva Grignon.
Remerciements à Odile Desnos et Angèle Desarnaud pour l'organisation, à Philippe Pascal-Mousselard pour l'arbitrage. Pierre Leblic, Président de la Ligue, vint remettre les prix aux
participantes.