Open de St Affrique 

Nouveau succès cette année pour l’Open de St Affrique et en récompense pour le Président Alain Herrero et son équipe de bénévoles qui obtiennent  le LABEL DE SA QUALITE D’ORGANISATION décerné par la FFE.

Un grand bravo au club qui le mérite bien.

Joël DEMUMIEUX 

Ci-dessous, les informations communiquées par Alain Herrero.

 

 Le 17ème open a eu une participation de 187 joueurs. 22 ligues et 8 pays étaient représentés avec une forte moyenne élo. 

Forte participation :

des féminines (15 pourcent) ; 11joueuses a + de 2000 élo et 6 du national !! Sophie MILLIET est 1ére devant Andréea SASU-DUCSOARA et Pauline GUICHARD. 

des jeunes : Maxime LAGARDE champion de France benjamin (7éme au général !) Margaux LEFEVRE championne minime de la ligue : Audrey ALONSO perf à 1919 ; Sevan BUSCARA 25éme ; Alexandre ROUBAUD 31éme  etc------

 

 Avant la dernière ronde il y avait 9 Français dans les 10 premiers .Mais le GMI KARPACHEV en gagnant contre Yannick GOZZOLI finit 1er au départage devant Jean Marc DEGRAEVE et Fabien LIBISZEWSKY (7,5 pt).   

A la remise des prix le président de la F F E a remis au tournoi de st Aff le label pour la qualité de son organisation. 3 autres tournois ont cette distinction : Cannes , Avoine et Paris . Cela a été remarqué par les personnalités présentes.  

Moment de détente : Olivier Sauvan a gagné le tournoi de ping pong . J P Boudre et Pascal Blanchon ont encore récidivé à la pétanque.    

Comme toujours : st AFF c est fort et convivial (remarque des participants). 

Alain HERRERO (Président de St Affrique).