Rapide de Langogne : les résultats

Organisé jeudi dernier par Christophe Vasseur, Joël Roux, Guillaume Gaillard et leur équipe de bénévoles, le Rapide de Langogne a rassemblé 75 joueurs représentant 15 clubs de 4 ligues (Languedoc Roussillon, Lyonnais, Auvergne et Dauphiné Savoie). Ce sont donc 27 joueurs de plus que l'an dernier qui ont pu apprécier les conditions de jeu et la convivialité d'un tournoi « à la campagne » ! Les grillades du midi au soleil ont même failli clouer quelques joueurs pour une sieste à la reprise de la 4ème ronde ;-)

Comme l’année dernière, c’est le GMI de Carcassonne Eric Prié qui s’est imposé, avec 7 points en 7 rondes. Il précède sur le podium deux joueurs à 6 points, Arnaud Denoyelle, de Romans sur Isère, et Raymond Castillo, de St-Etienne.

La première féminine est Thérèse Naud, du Puy en Velay. Le premier vétéran est notre Président de Ligue, Pierre Leblic, auteur d'un joli parcours avec 5 points.

Chez les jeunes Jean-Clément Ullès, de Ganges, finit premier devant Pierre Delangle et Guillaume Gaillard, tous deux de Langogne.

Enfin le Champion de Lozère (1ère édition) est Vincent Pous, qui a dû lutter jusqu'à la dernière ronde avec Patrice Laurans, par adversaires interposés.

Voici la grille américaine.

Christophe Vasseur,
Président des Cavaliers du Val d’Allier