Les joueurs du Languedoc-Roussillon s’engagent pour le Téléthon… ici et ailleurs

Le week-end dernier, trois tournois organisés dans la Ligue ont reversé une partie de leurs recettes à l’Association Française contre les Myopathies (AFM), qui organisait son Téléthon.

Dans l’Hérault, le Deleuze de Lattes a rencontré un grand succès avec 82 joueurs, qui se sont affrontés dans la bonne humeur et pour la bonne cause. Le jeune Narbonnais Guillaume Lévèque est revenu avec succès dans son club formateur, s'imposant au départage avec 5 points sur 5 devant le joueur néerlandais d'EC Montpellier Imme Van Den Berg. Le Frontignanais Patrick Crivelle venait compléter le podium avec 4,5 points.

Dans l’Aude, 18 joueurs se sont rassemblés à Cucugnan pour la 2ème étape du Circuit Cathare. Sans surprise, la victoire est revenue au GMI de Carcassonne Eric Prié qui, avec 7 points sur 7, devance son coéquipier de club Florent Luçon (6) et le Narbonnais Bonaventure Quesnot (5).

Dans le Gard, l’Echiquier Nîmois organisait un random, qui s’inscrivait dans le cadre de sa Feria des Echecs 2013-2014, mais les résultats ne nous sont pas encore parvenus.

 

 

Enfin, en région parisienne, le « semi-marathon » d'Aubervilliers, également organisé au profit du Téléthon, a vu la victoire du Narbonnais Badr Inouss avec 11,5 points en 13 rondes.