Ce Week-end,  il y avait la Coupe de France, 3° tour, les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue et les championnats par équipes des Jeunes en Nationale 2 et 3.

En Coupe, il n’y a pas eu de surprise pour les deux clubs de la Ligue qui ont été éliminés. Nîmes s’est incliné face à Isle sur la Sorgues 3 à 1, et Alès face à Vitrolles 4 à 0. Nîmes et Alès évoluent en Nationale 3 alors que leurs adversaires du jour sont en Nationale 2, ce qui explique ce résultat conforme à la logique.

 

 

 

 

En Nationale 2 « Jeunes » ce week-end, Lattes recevait plusieurs équipes: Toulouse, Nice, et Cannes. Le week-end s'est bien déroulé. L'équipe de Lattes décroche deux belles Nulles contre Cannes et Nice, deux équipes fortes du groupe.

Lattes - Cannes : 7 - 7

Nice -Lattes : 8 – 8

Lattes se retrouve 6° ex-aequo après quatre rondes et en ayant rencontré les quatre plus fortes équipes ce qui laisse un grand espoir de maintien dans cette division, c’est tout le mal que l’on leur souhaite à eux et à leur Présidente Sybil Roubaud.

En photo, l'équipe de Lattes avec Frédéric Dijoux leur entraineur.

 

 

En Nationale 3, c’était la troisième ronde. Nîmes I, le leader, est allé battre Narbonne 12 à 4. Nîmes II s’est imposé à St Affrique 6 à 4 et Montpellier II ramène une belle victoire de Marseille 11 à 2. Nîmes II et Montpellier II occupent la seconde place à deux points du leader. En photo la rencontre Narbonne Nimes.

Merci à Sybil Roubaud et à Odile Desnos pour les photos communiquées dès le soir de la rencontre.

 

Pour les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue, belle victoire de Frontignan contre Vergèze 3 à 1. Dans l'autre rencontre, c'était la revanche de la finale de l'année dernière et cette fois ci c'est Montpellier Echecs qui l'emporte contre Béziers 3 à 2.

La finale aura lieu le 1er mars.

 

Joël DEMUMIEUX