Interclubs : les résultats du week-end

Il est encore difficile d’y voir clair dans les classements d’interclubs, car une bonne partie des rencontres reportées le mois dernier n’ont pas encore été disputées. Nous nous limiterons donc à quelques faits saillants.

En Nationale 1 (Groupe C), après 3 rondes disputées, les deux équipes de la Ligue semblent vouées à lutter pour le maintien cette saison. Suite à sa première victoire, obtenue ce dimanche contre L’Echiquier Niçois (3-2), Carcassonne s’est extrait de la zone rouge et a pris 2 longueurs d’avance sur l’équipe de L’Echiquier Nîmois, qui a jusqu’alors perdu toutes ses rencontres.

En Nationale 2 (Groupe Sud), les deux équipes languedociennes engagées figurent dans la première moitié du classement : après 3 rondes, Narbonne est 3ème à 1 point du leader, tandis qu’EC Montpellier 2 figure au 5ème rang, 1 point derrière.

En Nationale 3, 2 rondes seulement ont été disputées. Dans le Groupe 2, Lattes est 3ème à 1 point du leader. Dans le Groupe 3, Béziers a remporté ses deux rencontres et n’est devancé, d’1 point, que par une équipe qui a déjà rattrapé son match reporté. En bas de tableau figurent Frontignan et Montpellier Echiquier du Dragon, qui ont perdu leurs deux rencontres.

En Nationale 4, Béziers 2 totalise trois victoires dans le Groupe 1, tout comme Lavérune dans le Groupe 2.

En Régionale 1, Redessan mène le Groupe Est avec 3 victoires. Dans le Groupe Centre, Maraussan, Pézenas et Sallèles d’Aude totalisent 5 points, les deux premiers ayant disputé une rencontre de moins que le troisième. Enfin, les forfaits enregistrés juste avant le début de la compétition ne favorisent pas la clarté du Groupe Ouest, dont Alairac a pris la tête avec deux victoires.

Voici les résultats complets.