Interclubs : les résultats du week-end

Il est encore difficile d’y voir clair dans les classements d’interclubs, car certaines des rencontres reportées le mois dernier n’ont pas encore été disputées. Nous nous limiterons donc à quelques faits saillants.

En Nationale 1 (Groupe C), saluons la première victoire, obtenue face à Vitrolles (5-2), de Nîmes, qui disputera ses rencontres reportées des rondes 1 et 2 le week-end prochain.

En Nationale 2 (Groupe Sud), les trois équipes languedociennes ont désormais ouvert leur compteur : Carcassonne, qui comptait une victoire, a accroché EC Montpellier 2 (3-3), tandis que Narbonne s’imposait (4-2) face à Toulouse. Montpellier 2 et Narbonne se rencontreront dimanche prochain en match en retard de la ronde 1.

Dans le Groupe 2 de la Nationale 3, Lattes s’est imposé face à Castries (5-2), EC Montpellier 3 face à Istres Fos (4-2), tandis que Nîmes 2 s’inclinait à Martigues (1-3).
Dans le Groupe 3, bon départ pour toutes les équipes languedociennes engagées : Béziers et Carcassonne 2 comptent 5 points en 2 rencontres, tandis que Frontignan, qui compte un match en moins, a gagné ce week-end.

En Nationale 4, Saint-Jean-Pla-de-Corts et Canohès totalisent deux victoires dans le Groupe 1, tout comme Lavérune et Montpellier Echiquier du Dragon dans le Groupe 2.

En Régionale 1, Langogne est la seule équipe à deux victoires dans le Groupe Est, imitée par Colombiers dans le Groupe Ouest.

Voici les résultats complets.