Interclubs : les résultats de ce dimanche

Avant les fêtes, les équipes de la région ont disputé leur dernière ronde d’interclubs de l’année. En photo, des membres des équipes d’EC Montpellier 5 et de Langogne, l’équipe la plus septentrionale de la Ligue, qui se sont affrontées ce dimanche.

En Nationale 2 (Groupe Sud), les deux clubs de la Ligue ont passé un très bon dimanche : Nîmes est allé s’imposer à Colomiers (3-2), tandis que Narbonne disposait de l’Echiquier Toulousain (4-0). Ces victoires permettent aux deux équipes de s’éloigner un peu de la zone rouge.

Dans le Groupe II de la Nationale 3, EC Montpellier II, victorieux de Meyreuil (5-1), prend seul la tête, avec un point d’avance sur ses deux poursuivants marseillais. Béziers, victorieux d’Aix en Provence (4-3), et Nîmes II, qui a partagé les points avec l’Echiquier Marseillais (3-3), restent en milieu de tableau. En revanche, Lavérune et Castries, tous deux défaits ce week-end, figurent aux deux dernières places du groupe, avec 2 points de retard sur le premier non-reléguable.
Dans le Groupe III, Carcassonne poursuit sa marche imperturbable en disposant de Ramonville (5-0) et partage toujours la tête avec Toulouse Lardenne. victorieux d’EC Montpellier III. L’équipe montpelliéraine est rejointe en milieu de tableau par Perpignan, victorieux de Colomiers (5-3). Exempt ce dimanche, Frontignan reste 9ème et dernier du groupe avec 2 points de retard, mais un match en moins, sur le premier non-reléguable.

En Nationale 4 Languedoc Roussillon 1, Carcassonne II enregistre sa quatrième victoire et mène la danse avec 2 points d’avance sur Ille-sur-Têt. Victorieux ce dimanche, Sète cède les dernières places à un trio constitué de Béziers III, Narbonne II et Céret, tous trois battus.
En Nationale 4 Languedoc Roussillon 2, Lattes et Bagnols sur Cèze poursuivent sur leur lancée en enregistrant leur quatrième victoire. Dans le bas du tableau, Uzès, qui compte quatre défaites, a 2 points de retard sur les quatre équipes qui le précèdent.

Dans le Groupe Est du Languedoc-Roussillon 1, EC Montpellier V et Vergèze II, victorieux dimanche, sont en tête, avec 1 point d’avance sur Langogne et Lattes II. En bas de tableau, Nîmes IV enregistre sa troisième défaite, mais ne compte qu’1 point de retard sur Montpellier Dragon II.
Dans le Groupe Ouest, Bédarieux est seul en tête avec trois victoires et 2 points d’avance sur St Affrique II et St Jean Pla de Corts. Dans le bas du tableau, Lavérune III enregistre sa troisième défaite et compte 2 points de retard sur Pézenas et Montreal.

Retrouvez tous les résultats ici.