Interclubs : les résultats de ce dimanche

Nouveau week-end de championnats interclubs, sans les équipes de Nationale 1, qui faisaient relâche pour cette fois.

En Nationale 2, dans le groupe Sud, Narbonne continue sa remontée au classement en s'imposant face à Naujac (4-3). De ce fait, et pour la première fois de la saison, les Audois ne sont plus relégables.
Dans le groupe Sud-Est, Nîmes s'incline sans démériter à Grasse (2-4), mais reste tout de même 6ème. La double ronde de février décidera si le club Gardois doit regarder devant ou derrière, les écarts étant infimes.

En Nationale 3, dans le groupe II, la double confrontation entre clubs marseillais et languedociens a été terrible pour les locaux. Les deux défaites sont sans appel (0-5 pour Béziers et 0-7 pour Bagnols). Les Bagnolins sont désormais dans l'obligation de gagner tous leurs matches pour ne pas descendre. Dans le même temps, EC Montpellier II s'imposait face à Aix (4-3), et reste en embuscade à la deuxième place. Enfin, le derby languedocien se termine sur un nul entre Nîmes II et Lavérune (3-3).
Dans le groupe III, c'est toujours aussi difficile pour les équipes locales, à l'exception de Perpignan qui écrase Villeneuve Tolosane (8-0). EC Montpellier III ne peut faire mieux que match nul face à Colomiers (3-3), tandis que Carcassonne et Canohès s'inclinent face aux équipes de Haute-Garonne (respectivement 1-3 contre Ramonville et 2-3 contre Toulouse Lardenne) et devront lutter pour leur maintien.

Dans le groupe de Nationale 4 LR1, les Catalans de Céret (victoire 5-1 face à Béziers) continuent à mener le peloton, avec St Jean de Fos (victoire 5-3 face à Sète) et Frontignan (victoire 4-3 face à Colombiers), qui comptent tous les deux un match en moins.
En Nationale 4 LR 2, Nîmes III s'impose dans le match de la peur face à Ganges (4-3), et laisse la dernière place à son adversaire du jour. Vergèze et Lattes se séparent sur un nul (4-4), tandis que EC Montpellier IV rejoint Castries en tête du classement au bénéfice de son succès face à Vergèze II (7-0).

En Ligue 1 groupe Est, les leaders écrasent la concurrence : Montpellier Dragon "carbonise" Lattes II (6-0), Uzès fait de même avec Nîmes V (6-0), et EC Montpellier V subit la loi de Nimes IV (4-0).
Dans le groupe Ouest, la situation est encore confuse, mais Bédarieux et Ille-sur-Têt sont en tête, avec trois victoires en trois matches.

Arnaud Perraut, DTR

Voici les résultats complets.