Interclubs du week-end : les résultats

Les deux équipes phares de la ligue évoluant en Nationale 1, EC Montpellier et St Affrique, remportent leurs deux confrontations du week-end. Par voie de conséquence, EC Montpellier prend la tête de son groupe avec 3 victoires en 3 matches. St Affrique se hisse sur le podium à la troisième place.

Le week-end de Nationale 2 fut plus difficile pour les représentants régionaux. Nîmes revient de son regroupement avec un nul et une défaite, ce qui place le club gardois à la quatrième place (Groupe Sud-Est). De son coté, Narbonne s'impose administrativement sur un match et est défait sur l'autre. Les Audois sont huitièmes pour le moment (Groupe Sud).

En Nationale 3 dans le groupe II, les fortunes sont diverses. L'équipe 2 de l'EC Montpellier remporte 2 victoires et se hisse à la première place. Nîmes 2, Béziers et Lavérune compilent une victoire et une défaite, et se positionnent respectivement en quatrième, cinquième et sixième place. Bagnols sur Cèze accuse deux nouvelles défaites et reste à la dernière place de la poule. Dans le groupe III, les équipes régionales ont plus de difficultés : Perpignan enchaîne une victoire et un nul et se place cinquième, devant EC Montpellier 3, une défaite et une victoire. Canohès, deux défaites, est septième, devant Carcassonne une défaite et nul.

Concernant les compétitions gérées par la Ligue, en Nationale 4 à l'Ouest, St Jean de Fos est la seule équipe à avoir tout remporté après trois matches, de même que Castries à l'Est. En Ligue 1, à l'Est, Montpellier Dragon prend la tête avec deux victoires en deux matches. Pour ce qui est de l'Ouest, il est encore trop tôt pour se faire une idée, le calendrier ne permettant pas de sortir un leader.

Rendez-vous en décembre pour la suite de ces différentes aventures.

Arnaud Perraut, DTR

Voici les résultats complets.