Interclubs du week-end : les résultats

Voici les premiers résultats de nos équipes languedociennes dans leurs championnats respectifs. Ils sont encore à prendre sous réserve de la vérification de la moyenne ELO, qui doit être faite dans les prochaines heures.

 

 

En Nationale I (Groupe C), l'EC Montpellier commence très fort sa saison avec deux victoires sur Vitrolles et Cannes. Pour sa part, St Affrique s'incline face à Cannes le samedi, mais gagne le dimanche face à Vitrolles. Merci à notre Président, Pierre Leblic, en visite amicale à Montpellier samedi, pour sa photo.

 

 

 

 

En Nationale II, carton plein pour l'Echiquier Nimois (Groupe Sud-Est) qui gagne ses deux matches face à Genas et Annecy. Narbonne (Groupe Sud), qui ne disputait qu'un match (exempt le samedi), s'incline face à Clermont-Ferrand. Merci à Joël Demumieux, qui a arbitré le rassemblement de Nîmes ce samedi, pour sa photo.

 

 

 

Dans le Groupe 2 de la Nationale III, Nîmes 2 s'impose facilement face à Salon de Provence. Dans les deux rencontres 100% languedociennes, Béziers se défait de Lavérune et EC Montpellier 2 ne fait qu'une bouchée de Bagnols sur Ceze.

Dans le Groupe 3 de la Nationale III, seul Canohès s'impose, devant Colomiers. Carcassonne est battu de peu par Toulouse Lardenne, tandis que Perpignan et EC Montpellier 3 subissent la loi, respectivement, de l’Echiquier Toulousain et de Moissac Castelsarrasin.


Pour les niveaux gérés par la Ligue du Languedoc, en Nationale 4, dans le groupe 1, les vainqueurs sont Sète, Céret, St Jean de Fos et Frontignan,
tandis que les clubs vainqueurs du groupe 2 sont tous héraultais, EC Montpellier 4, Castries, Prades-le-Lez et Lattes.

En Ligue 1, le camp des vainqueurs du groupe Est inclut Montpellier Dragon, Ales 2 et Lattes 2. Le groupe Ouest, qui ne proposait qu'un match ce week-end, voit Lavérune 3 et Béziers 3 faire match nul.